Autres Vidéos

Films ou vidéos (de qualité ou d’intérêt!) tournés à Kervoyal

Voici une petite compilation de vidéos glanées par ci, par là, prises par des amateurs, des professionnels ou des amoureux de Kervoyal et de la commune (Damgan). Il est aussi vrai que parfois l’on y voit Pénerf, mais ne soyons pas chauvin faisons profiter les autres de notre notoriété! Alors n’hésitons pas à savourer ces reportages TV, ou ces images prises en drones ou ULM ou ces histoires qui se déroulent … à Kervoyal. Ce sont ces « regards extérieurs » qui enrichissent notre perception intérieure et nous resituent au centre du monde!

 

Nous vous recommandons néanmoins, et pour les cinéphiles, le dernier lien: Enquête d’amour. Cela pour des raisons évidentes que chacun découvrira au fil du visionnage…

 

 

Une vidéo sympa de la tempête du 1er janvier 2014, prise à la pointe avec des bourrasques à 100km/h à la vive eau d’un coefficient de 100:

 

Une vidéo du journal de TF1 (13h) qui vante les mérites estivaux de la commune, le 24 juillet 2012:

Une autre vidéo prise en drone et qui survole la commune en 2014 (en commençant par Kervoyal!), remercions le travail de Monsieur Benoit Boiry:

 

 

Une vidéo prise par Arnaud Dréan, en drone au dessus de la commune et qui se termine en beauté à Kervoyal! Bravo à lui.

Une vidéo promotionnelle de Damgan, réalisée par l’ancien office de tourisme (du temps ou il était non-communautaire!) et dont le charme résolument désuet reste intact.

 Belle vidéo prise du ciel, la partie concernant ‪#‎kervoyal‬ est entre la 3ème et la 6ème minute:

Voici « Enquête d’amour »:

C’est un vrai film de 30 minutes quasi exclusivement tourné à Kervoyal (et un peu à Damgan, au Lic) par les frères Corpace. Nous y retrouvons en personnages secondaires des gens que nous connaissons ainsi que des lieus et paysages très familier. Bref, en regardant bien, on peut faire beaucoup avec peu. Et puis, c’est sympa d’avoir fait un film à Kervoyal. Alors, merci et bravo à eux…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *