Ouf, Rochevillaine et la balise restent en l’état!

La balise, face à la mine d’or

La balise continuera à nous guider

Le projet qatari que nous évoquions dans notre article précédent a fait long feu. En effet après une enquête plus poussée il s’avère que le domaine de Rochevillaine n’a pas été approché par le Qatar et que l’idée de transformer la balise était utopique. Notre article était donc prématuré mais il a réussi tout de même a prouver qu’absolument aucun kervoyalais, damganais ou breton n’aurait permis ce détournement. Quand à l’article d’El Watan que nous avions publié, il s’avère être une facétie d’un stagiaire local amoureux de notre rivage après une visite dans la région. Mais on le comprend, tout comme il faut comprendre que tout ne s’achète pas! 
Dans le but de rassurer tout le monde et de ne plus propager cette rumeur nous avons retiré l’article du site! Affaire classé!

Et le beau temps est revenu…

Enfin et depuis quelques temps la météo est clémente à Kervoyal en Damgan ce qui nous a valu un week end estival de toute beauté comme l’atteste cette photo bien appréciée sur les réseaux sociaux et notamment par le Comité départemental de Tourisme du Morbihan qui l’a retweeté! Merci à eux, merci à vous et vive kervoyal sous le soleil!
En bémol, à noter un vent nord nord-est un peu frais et assez tempétueux, mais il y a assez de plages à Kervoyal pour trouver son havre!
Kervoyal le 6 juin 2015. Magique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *