Photos de l’automne 2021 à Kervoyal

Ca y est, voilà l’hiver et c’est l’occasion de se remémorer la dernière saison. Et oui, l’automne fut assez clément à Kervoyal cette année. Presque plus beau que l’été !

Celui-ci s’est gentiment prolongé jusqu’à la tempête Aurore de fin octobre qui a relativement épargné Kervoyal en comparaison d’autres régions. Il a également peu plu comme l’atteste le niveau de la marre à l’entrée du village qui n’a pas bougé depuis fin août . Mais il faut dire que l’été a été particulièrement pluvieux !

Le début du mois de décembre a vu l’arrivé des vents d’est persistants et froids et qui durent encore. Mais c’est surtout le nettoyage de la baie qui a focalisé l’attention. En effet, le 16 décembre les dunes et abords de la plage ont été débarrassé des ronces. Un grand merci, encore, à la municipalité d’avoir organisé ce débroussaillage avec une curieuse machine (voir ici).

Malgré le froid, la bonne nouvelle est que les jours vont rallonger et qu’il va falloir se lever plus tôt pour admirer les célèbres levers de soleil kervoyalais !

Signalons également que les appels à candidature  pour les futurs commerçants des halles sont ouvertes pour la deuxième année du bâtiment (voir ici sur le site de la mairie). Nous espérons qu’ils seront nombreux !

En fin d’article, et pour changer de Kervoyal, quelques photos du coucher de soleil à Penerf sur la tour des Anglais.

Les photos de l’automne :

Entre septembre et décembre les paysages ont bien changés à Kervoyal, les feuilles sont tombées, le vent s’est levé et les bateaux ont quittés la baie…

Voici donc une sélection de nos photos publiées sur les réseaux sociaux quasi quotidiennement et en fonction de leur popularité. C’est avant tout réservé aux amoureux de Kervoyal, mais si ça peut susciter des vocations 😉 .

1-Les levers de soleil

2- La brume automnale

3- La plage

4-Les bancs de Kervoyal

6-Les couchers de soleil

7-Les oiseaux de Kervoyal

8-Autres photos prises de Kervoyal

9-Coucher de soleil sur la tour des Anglais à Penerf

Alors joyeuses fêtes à tous et n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *