Requêtes de kervoyalais pour les élections

Les élections approchent…

Un collectif d’une centaine de Kervoyalais, vivant ici à l’année, a collecté  une série de souhaits et propositions pour « améliorer » le quotidien à Kervoyal. Nous nous devions de vous en faire part.

Cette série de vœux a été mise en page et envoyé aux deux candidats actuellement déclaré à la mairie de Damgan: Monsieur Trichet, candidat soutenu par AlloDune et Monsieur Labesse, maire sortant, soutenu par En Avant Damgan.

Nous vous invitons à commenter (poliment) cet article afin de l’enrichir de propositions constructives, tout en souhaitant que les candidats les lisent…

Par contre, il est inutile de déposer des lettres anonymes chez moi (voir ici, avec ma réponse). Merci d’avance!

Merci à vous et merci à eux.

Le cas du moulin:

Il n’est pas fait mention du moulin car celui-ci concerne toute la commune et qu’une association (ARPD) en regroupant plusieurs autres (Damgan Histoire et Patrimoine, Les amis de Kervoyal, Cours de langues à Damgan, Les cabines de Kervoyal, un Vieux Gréement pour Damgan, Comité de Défense de la baie de Kervoyal, etc…) se charge de veiller au bon déroulement de sa sauvegarde…

Nous somme donc confiant puisque en signant le charte du PNR, la municipalité s’est engagé à preserver et entretenir son patrimoine. Et comme nous nous doutons que nos élus aiment la ville qu’ils représentent, tout ira bien et tout ira vite, car plus on attend, plus il se dégrade!

goéland en vol kervoyal en damgan

Souhaits_kervoyalais - rev2 _-1

Souhaits_kervoyalais - rev2 _-2

Souhaits_kervoyalais - rev2 _-3

Souhaits_kervoyalais - rev2 _-4

Souhaits_kervoyalais - rev2 _-5

Souhaits_kervoyalais - rev2 _-6

Souhaits_kervoyalais - rev2 _-7

Souhaits_kervoyalais - rev2 _-8

Souhaits_kervoyalais - rev2 _-9

goéland en vol kervoyal en damganA noter, en complément d’information que l’association « les amis de Kervoyal » a également suggéré quelques propositions intéressantes cette page:

LogoKervoyalCouleur_reduit_200

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *