Ou manger?

Alors, on mange ou à Kervoyal?

 

Il n’y a plus que deux restaurants à Kervoyal, que nous classerons au hasard pour ne pas faire de jaloux, chacun se fera son opinion avec ses propres critères… Nous les remercions d’être là, et en plus ce sont les meilleures tables de la commune!

Signalons en juillet et août un marché essentiellement alimentaire tous les mercredi matin ainsi qu’un dépôt de pain journalier et quelques produits du terroir qui vous éviteront de trop prendre la voiture! Et en saison certains campings peuvent accueillir des friteries, sandwicheries ou pizzerias ambulantes: Renseignez vous.

 

Le Trimaran 2:

Le Trimaran 2 à Kervoyal En Damgan
Le Trimaran 2 à Kervoyal En Damgan

Longtemps un bar aux noms successifs c’est tenu en ces lieus, mais c’est dorénavant bien un restaurant qui y est en activité. Ouvert de Février à Novembre depuis plusieurs années sa réputation n’est plus à faire entre de généreuses pizzas ou de copieux hamburgers maison et en passant par de délicieux carpaccio, David et Renaud savent gentiment nous surprendre par des mets raffinés, renouvelés, inventifs et déclinés en plusieurs formules. A consommer sans modération!

Voir les coordonnées sur facebook en cliquant ici.

 

Crêperie l’Écurie:

Crêperie l'Ecurie à Kervoyal en Damgan
Crêperie l’Ecurie à Kervoyal en Damgan

Institution kervoyalaise créée dans les années 70 par une famille locale qui a fait prospérer cet endroit pendant une trentaine d’année (merci à Françoise et Philippe!) avant de connaitre plusieurs repreneurs successifs qui sont restés dans cet esprit gourmand et généreux. A déguster dans cette vielle ferme au charme intemporel ou sous sa terrasse fleurie et ombragée, des variantes de galettes tout aussi garnies les unes que les autres sauront aiguiser votre appétit! Pour les réfractaires au blé noir une carte complémentaire ravira toute la famille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *